Zoom sur l’assureur Prévoir

SwitchAssur travaille en partenariat avec PREVOIR pour vous proposer l’assurance de prêt immobilier qui vous convient ! On vous en dit plus sur cette association.

Découvrez PREVOIR

Contrat innovant de l'assureur Prévoir

Créée en 1910, la Compagnie Française d’Assurances Populaires est l’une des deux sociétés à l’origine de Prévoir. En effet, cette entreprise visant à implanter l’assurance vie dans les foyers modestes s’est associée en 1923 avec La Prévoyante créée 1928.

Au fil des années les capacités du groupe en matière d’assurance se sont démultipliées pour créer Prévoir en 1968.

Prévoir emploie plus de 1600 salariés –dont 260 à l’international. Avec 330 000 clients pour 860 000 millions de contrats en cours, le groupe réalise un chiffre d’affaire annuel (en 2016) de 552 millions d’Euros –dont 346 millions reversés à leurs assurés.

Leur principale mission est d’accompagner les classes moyennes, les travailleurs indépendants et les petites entreprises afin de leur permettre de « mieux vivre demain, dès aujourd’hui ».

Le contrat d’assurance signé Prévoir sur SwitchAssur

Le contrat allie le savoir-faire d’un spécialiste de l’assurance emprunteur et l’expertise du réassureur -qui a déjà été l’associé de grand nombre de mutuelles par le passé.

Ainsi, avec un contrat bien protecteur à un tarif avantageux, le contrat Prévoir géré par Switchassur se place comme solution idéale pour votre assurance emprunteur !

Si votre situation personnelle (votre santé) change au cours du contrat, les engagements Prévoir restent les mêmes et vous êtes assurés ! De plus, les affections psychiatriques, psychiques et dorso-vertébrales sont incluses dans le contrat Prévoir et vous êtes ainsi parés à faire face à tous les aléas de la vie.

Retrouvez le contrat d’assurance emprunteur Prévoir sur notre comparateur d’assurance de prêt SwitchAssur.

Pour en savoir plus sur notre partenaire Prévoir, n’hésitez pas à aller visiter son site internet !

NOS ACTUS

Alors que 2017 signait une hausse spectaculaire des prix de l’immobilier, le bilan de l’année 2018 n’est pas bien plus réjouissant pour les acquéreurs. SwitchAssur fait le point pour vous !

L’article 52 du projet de loi des finances a finalement été voté par les députés malgré l’avis du Sénat : la fiscalité de l’assurance emprunteur est alourdie en ce début d’année.

Avec un prêt immobilier en vue pour réaliser un projet, vous êtes submergé par les démarches administratives ? SwitchAssur vous explique simplement les quotités d’assurance.

SwitchAssur utilise des cookies afin de personnaliser l’utilisation du site et d’améliorer votre expérience utilisateur. En continuant votre navigation sur SwitchAssur, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.