Zoom sur MALAKOFF HUMANIS

SwitchAssur travaille en collaboration avec MALAKOFF HUMANIS pour vous proposer une assurance de prêt immobilier qui vous correspond au mieux ! On vous en dit plus sur cet assureur !

Focus sur MALAKOFF HUMANIS

Malakoff Humanis : un des plus gros groupe d’assurance santé

Né de la fusion entre MALAKOFF et MÉDÉRIC en 2008, puis avec HUMANIS en 2019, le groupe Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Le groupe est ainsi dirigé par des représentants de ses clients.

Malakoff Humanis est l’un des acteurs majeurs dans les domaines de la retraite et de la complémentaire santé collective en France et assure désormais la couverture de l’ensemble des besoins de protection des personnes : retraite complémentaire, prévoyance, complémentaire santé, épargne et assurance emprunteur.

Le contrat MALAKOFF HUMANIS sur SwitchAssur

SwitchAssur a sélectionné pour vous le contrat d’assurance Malakoff Humanis qui propose une très bonne couverture au meilleur coût. Ce contrat est accessible pour un grand nombre d’emprunteurs car il n’a pas de montant assurable maximum et que les âges limites de de couverture sont plus tardifs que la plupart des contrats (67 ans pour l’ITT et l’invalidité, 90 ans pour le décès et la PTIA)

Retrouvez le contrat d’assurance emprunteur Malakoff Humanis sur notre comparateur d’assurance de prêt SwitchAssur.

Pour avoir plus d’informations sur Malakoff Humanis, rendez-vous sur leur site internet !

LES ACTUS DE L'ASSURANCE EMPRUNTEUR

Après une année 2023 maussade, tous les professionnels de l’immobilier souhaitent une année 2024 plus favorables. Certains signes montrent déjà une légère amélioration du secteur pour la fin d’année 2023 qui pourrait se poursuivre en 2024.

Le remboursement d’un crédit immobilier n’est pas un long fleuve tranquille. En cas d’arrêt de travail de longue durée, tu peux avoir des difficultés à rembourser ton crédit immobilier. Heureusement, l’assurance de prêt peut te couvrir en cas de problèmes. Il est cependant nécessaire de bien comprendre ton contrat : garanties, franchise, exclusions, etc… 

 

Les nouveautés pour le PTZ

Le PTZ (Prêt à Taux Zéro) devait être stoppé à la fin de l’année 2023. Mais la situation du marché de l’immobilier a obligé les pouvoirs publics à continuer ce dispositif jusqu’à 2027. Mieux encore, ce prêt aidé sera plus facilement accessible pour les ménages…