Zoom sur MALAKOFF HUMANIS

SwitchAssur travaille en collaboration avec MALAKOFF HUMANIS pour vous proposer une assurance de prêt immobilier qui vous correspond au mieux ! On vous en dit plus sur cet assureur !

Focus sur MALAKOFF HUMANIS

Malakoff Humanis : un des plus gros groupe d’assurance santé

Malakoff Humanis est une entreprise française d’assurance de personnes. Elle est la première mutuelle santé de France à ce jour.

Cette entreprise a connu deux fusions. La première a eu lieu en 2008 entre Malakoff et Médéric. La suivante date de 2019 où Malakoff Médéric a fusionné avec Humanis. Ces différents mouvements ont imposé ce groupe comme l’un des acteurs majeurs dans les domaines de la retraite et de la complémentaire santé collective.

Malakoff Humanis possède plus de 426 000 entreprises clientes sur le territoire français avec 10 millions d’assurés et ayants droits. Cette entreprise s’impose donc comme une vraie référence dans le domaine de l’assurance.

Le contrat MALAKOFF HUMANIS sur SwitchAssur

SwitchAssur a sélectionné pour vous le contrat d’assurance Malakoff Humanis afin de vous couvrir lors de vos emprunts immobiliers.

Très orienté sur la santé, les garanties de l’assurance de prêt Malakoff Humanis permettent à de nombreux emprunteurs d’obtenir une couverture sur mesure et adaptée à leurs besoins. Ce contrat est accessible pour un grand nombre d’emprunteurs car la date limite de souscription peut aller de 64 à 80 selon les garanties souscrites !

Retrouvez le contrat d’assurance emprunteur Malakoff Humanis sur notre comparateur d’assurance de prêt SwitchAssur.

Pour avoirs plus d’informations sur Malakoff Humanis, rendez-vous sur leur site internet !

LES ACTUS DE L'ASSURANCE EMPRUNTEUR

Ça y est ! La première phase de la loi Lemoine pour le changement de l’assurance emprunteur est mise en place depuis ce mercredi 1er Juin. Grâce à elle, la substitution de votre assurance de prêt n’aura jamais été aussi simple.

Après des années et des années de baisse, les taux d’intérêts ont sensiblement augmenté depuis le début de l’année et cette tendance devrait continuer au moins jusqu’à la fin de l’année. Cette hausse des taux pourrait ralentir le marché de l’immobilier. Ce ralentissement devrait entraîner une baisse des prix des biens immobiliers. Découvrez dans cet article le pourquoi du comment.

Vous vous êtes rendus compte que vous pourriez réaliser d’importantes économies sur votre assurance emprunteur grâce à notre comparateur SwitchAssur ? Mais les démarches administratives pour effectuer le changement vous donne de l’urticaire ?