Focus sur GENERALI

SwitchAssur en collaboration avec GENERALI vous propose l’assurance de prêt immobilier qui vous correspond ! On vous en dit plus sur cet assureur.

Découvrez GENERALI

Generali, compagnie d’assurance depuis 1832.

Créée en 1831 à Trieste en Italie, Generali fait aujourd’hui partie des 50 plus grandes entreprises mondiales selon Forbes. C’est surtout la 3ème plus grande compagnie d’assurance au monde.

Dès 1832 elle installe son siège social à Venise et se développe en France.

Ses 76 000 collaborateurs réalisent un chiffre d’affaire de 70 milliards d’euros dans plus de 60 pays. Le groupe compte 72 millions de clients dans le monde –dont 800 000 professionnels, pour lesquels elle s’efforce de trouver des solutions d’assurances pertinentes à tous les niveaux.

Le contrat GENERALI sur SwitchAssur

SwitchAssur a sélectionné pour vous le contrat d’assurance Generali afin de vous couvrir lors de vos emprunts immobiliers.

Le contrat d’assurance emprunteur Generali est calculé au plus juste pour répondre parfaitement à vos besoins. En effet, le groupe vous propose un diagnostic personnalisé pour vous trouver le bon devis. Les garanties sont complètes et le tarif calculé au plus avantageux pour vous.

SwitchAssur vous propose le meilleur contrat Generali qui vous permet d’être protégé en cas de décès, d’invalidité ou d’incapacité à exercer votre métier. Ainsi vous pouvez emprunter en toute sérénité en vous protégeant vous et vos proches de tout sinistre.

Retrouvez le contrat d’assurance emprunteur Generali sur notre comparateur d’assurance de prêt SwitchAssur.

Pour en savoir plus sur notre partenaire Generali, n’hésitez pas à aller visiter son site internet !

LES ACTUS DE L'ASSURANCE EMPRUNTEUR

Depuis le 1er septembre et la mise en vigueur de la loi Lemoine, le questionnaire de santé n’est plus obligatoire lors d’un emprunt immobilier dans certains cas. Mais la plupart du temps, le questionnaire de santé reste nécessaire. Nous vous expliquons les démarches à suivre dans les deux cas.

Malgré une législation toujours plus en faveur du libre choix de l’assurance emprunteur, le marché de l’assurance emprunteur est toujours détenu à 88% par les banques.

Plutôt que de réguler le marché, le taux d’usure a été un des facteurs déterminants du ralentissement du marché de l’immobilier depuis le début de l’année. Celui-ci a été augmenté au 1er octobre et devrait permettre de relancer le marché. Mais cette éclaircie devrait être de courte durée.