Zoom sur la MNCAP

SwitchAssur en association avec la Mutuelle Nationale des Constructeurs et Accédants à la Propriété (MNCAP) vous propose l’assurance de prêt immobilier qui vous convient ! On vous en dit plus sur cette association.

Découvrez la MNCAP

La MNCAP, compagnie d’assurance emprunteur depuis près de 50 ans.

Mutuelle socialement responsable, la MNCAP propose à ses clients des assurances décès, invalidité et incapacité pour leurs prêts immobiliers depuis 1971. En 1985 elle a également commencé à leur proposer une assurance perte d’emploi pour les protéger davantage lors de leurs emprunts.

Grâce à ce savoir-faire important, la mutuelle compte aujourd’hui plus de 266 000 adhérents qui sont assurés au quotidien par les collaborateurs de l’entreprise.

L’entreprise se place en tant qu’employeur responsable (accompagnement de l’ensemble de ses collaborateurs dans la durée) mais aussi en temps qu’assureur responsable (lutte contre l’exclusion sociale, recherche d’un haut niveau de qualité des services, etc.). Respectueuse de l’environnement, elle lutte également contre la corruption et est engagée sur le plan social (elle constitue un fond de secours pour les assurés dont les droits à la prestation de sont pas remplis pour leur permettre d’obtenir une aide).

L’assurance emprunteur MNCAP sur SwitchAssur

SwitchAssur vous propose un contrat inédit qui allie l’expérience d’un des leaders de la réassurance et l’expertise de la MNCAP dans le domaine de l’assurance de prêt.

SwitchAssur a choisi pour vous ce contrat d’assurance de prêt pour ses garanties complètes (décès, PTIA, incapacité) et son prix attractif. Il sera vous accompagner de manière optimale pour vos projets immobiliers.

Retrouvez le contrat d’assurance emprunteur MNCAP sur notre comparateur d’assurance de prêt SwitchAssur.

Pour en savoir plus sur notre partenaire MNCAP, n’hésitez pas à aller visiter leurs sites internet !

LES ACTUS DE L'ASSURANCE EMPRUNTEUR

Les quotités de l’assurance de prêt sont cruciales pour déterminer la prise en charge de ton crédit immobilier en cas de sinistre. Elles définissent la part pour laquelle ton crédit est assuré. Si tu es seul, la quotité est forcément à 100 %. Par contre, emprunter à deux offre des possibilités différentes où une réflexion selon ton profil et ton projet est nécessaire.

Avec SwitchAssur, tu peux comparer les contrats d’assurance emprunteur et économiser des milliers d’euros. En plus, tu peux changer d’assurance de prêt quand tu le souhaites : au moment de choisir ton crédit ou pendant son remboursement. Et la loi est faite pour te protéger tu peux en changer en toute tranquillité !

Le choix de l’assurance emprunteur est primordial quand tu fais un crédit immobilier. Les banques te proposent toujours leur propre contrat. Celui-ci n’est pas le plus intéressant pour toi la plupart du temps. En effet, son coût est plus élevé et les modalités de cotisation sont parfois très peu intéressantes.