Zoom sur les partenaires de SwitchAssur

Vous cherchez une assurance emprunteur pour votre prêt immobilier ? Venez découvrir SwitchAssur pour comparer les offres de nos partenaires !

On est allé chercher pour vous les meilleurs contrats proposés par des spécialistes de l’assurance de prêt immobilier que l’on vous présente !

L’assurance de prêt immobilier est une étape obligatoire dans la souscription de votre emprunt. Elle permet de vous protéger vous et votre famille en cas de sinistre. Néanmoins elle a un coût non négligeable : il est important de la choisir convenablement. SwitchAssur a donc lancé un comparateur d’assurance emprunteur pour vous permettre de choisir le contrat qui vous convient. Nous travaillons avec des partenaires d’horizons très différents pour vous proposer un choix varié et complet d’assurance de prêt immobilier.

La collaboration Fidelidade est innovante car elle allie l’expérience de l’assureur Fidelidade.

Generali est un assureur incontournable qui propose un diagnostic personnalisé à chaque emprunteur afin de répondre au mieux à ses attentes.

La Macif propose sur SwitchAssur la Garantie Emprunteur Macif (GEM) qui allie couverture et un prix attractif pour ses clients : c’est pourquoi SwitchAssur vous la propose !

La collaboration avec MNCAP est elle aussi innovante car elle combine le savoir-faire d’une mutuelle spécialiée dans l'asurance de prêt et l'expérience d'un gestionnaire d'assurance.

Axéria Prévoyance, compagnie du groupe April, est implantée à Lyon depuis 20 ans. SwitchAssur l’a spécialement sélectionnée pour ses solutions claires et innovantes, en phase avec les attentes de chaque emprunteur.

La collaboration Prévoir Scor est inédite et permet d’unir l’expérience du leader en couverture des risques biométriques, Scor, et le savoir-faire de l’assureur français Prévoir.

Ainsi, vous ne pouvez plus douter ! Rendez-vous sur notre comparateur d’assurance de prêt immobilier pour vous trouver l’assurance qui vous correspond !

NOS ACTUS

Alors que 2017 signait une hausse spectaculaire des prix de l’immobilier, le bilan de l’année 2018 n’est pas bien plus réjouissant pour les acquéreurs. SwitchAssur fait le point pour vous !

L’article 52 du projet de loi des finances a finalement été voté par les députés malgré l’avis du Sénat : la fiscalité de l’assurance emprunteur est alourdie en ce début d’année.

Avec un prêt immobilier en vue pour réaliser un projet, vous êtes submergé par les démarches administratives ? SwitchAssur vous explique simplement les quotités d’assurance.

SwitchAssur utilise des cookies afin de personnaliser l’utilisation du site et d’améliorer votre expérience utilisateur. En continuant votre navigation sur SwitchAssur, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.